Fête des travailleuses et des travailleurs au Conseil régional FTQ ATNDQ

Photo: Gilles Chapadeau.

Résolument dans l’action, le Conseil régional FTQ Abitibi-Témiscamingue – Nord-du-Québec a tenu le 30 avril dernier une journée de réflexion qui, une fois à terme, veillera à la mise en place d’une plateforme en vue de la prochaine campagne électorale. Toute la journée, les membres présents ont eu la chance d’échanger avec différents intervenants impliqués sur l’ensemble du territoire de l’Abitibi-Témiscamingue.

Santé, éducation, gouvernance, décentralisation, développement socio-économique, pénurie de main-d’œuvre, immigration, voilà quelques-uns des principaux thèmes abordés lors de cette journée. Avec tous ces éléments, le conseil régional se réunira bientôt afin de prioriser ce qui constituera sa future plateforme.

À la suite de cette journée fort enrichissante, les participantes et participants ont pu participer au traditionnel souper spaghetti organisé par le conseil régional qui a encore une fois connu un vif succès avec plus de 225 repas servis.

Nous désirons remercier la population d’avoir participé en si grand nombre, nos syndicats affiliés ainsi que nos généreux bénévoles et nos précieux commanditaires. Merci également à notre coordonnatrice du réseau des délégués sociaux, Louise Molloy, pour son excellent travail dans l’organisation de l’événement.

Rappelons que tous les profits de ce souper seront remis à Centraide.

Encore une fois merci et à l’an prochain!