2007.02.22

«Par cette fermeture, Postes Canada manque à sa mission »

Le Conseil régional FTQ de l’Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec dénonce la décision de Postes Canada de fermer la succursale de Noranda et ce, à compter du 16 avril prochain.

« Postes Canada se doit par sa mission de service public d’assurer que ses clients recevront le meilleur service qui soit, cette fermeture vient en violation à l’esprit même de la mission de cette société d’état, la société canadienne des postes doit assurer un service universel de qualité et accessible a toute la population », d’affirmer le conseiller régional FTQ, M. Gilles Chapadeau.

Postes Canada doit Tenir ses promesses

« Comment comprendre le rationnel d’une telle décision de fermer cette succursale quand quelques mois auparavant le STTP avait reçu l’assurance des représentants de Postes Canada que la succursale de Noranda resterait ouverte. Postes Canada doit respecter ses promesses et par le fait même respecter ses clients et ses employés », d’affirmer Dyanne Raymond, Présidente du Conseil régional FTQ.

Pour les travailleuses et travailleurs et les clients, c’est une question de respect et d’équité!